Auto-entrepreneurs, quels sont les seuils de chiffre d'affaires à ne pas dépasser ?

Catégorie : , le 18/07/2012.
Jean-Marc Seynaeve

Vous vous posez des questions simples sur régime d’Auto-entrepreneur ?

Vous avez envie de sauter le pas mais vous hésitez. En partenariat avec l’Union des auto-entrepreneurs, le Réseau répond chaque semaine à vos interrogations. Pour tout savoir et prendre la bonne décision sans se tromper.

A chaque fin d'année, on réévalue les limites des seuils du chiffre d'affaires des auto-entrepreneurs, afin qu'ils puissent continuer à bénéficier de l’exonération de TVA. Jean-Marc Seynaeve revient sur ces dispositions légales pour 2012 en précisant quels sont aussi les seuils de tolérance.

2 commentaires

Laurence FARGE, le 20/09/2013 à 14h12 :

bonjour je me lance dans une activité de distribution de prospectus en tant que auto-entrepreneur et je voudrais que l'on me confirme mon CA a ne pas dépasser j'ai lu 32200 euros ht. En me déclarant j'ai demandé a payer tous les mois, je préfère je souhaiterai savoir combien j'aurai réellement touché par exemple si je déclare avoir gagné 150 euro combien de charges ou cotisations je vais payer dessus ? . merci par avance

Duferie GUY, le 01/08/2014 à 13h09 :

Bonjour à tous et à toutes

J'étais à la recherche d'un crédit fiable d'un montant de 500 000€.

Plusieurs fois j'ai engager des demandes sans tomber sur des personnes honnêtes ,jusqu'au jour j'ai rencontré Mr JOSE FRANCIS qui m'a accorder ce crédit .
J'aimerais vraiment faire part de mon expérience à ceux qui sont dans le désespoir de bien vouloir contacter ce prêteur qui exerce sa profession en toute légalité

Email : jose.francis65@yahoo.fr
IL ne prête qu'aux personnes susceptibles de lui rembourser